Intervention Mercedes Mars 2014

C’est pour l’ouverture du nouveau « Pop up Store » de Mercedes que l’équipe Aux Porteurs intervenait ce jeudi 06 mars Avenue George V à Paris. Un concept nouveau où les amateurs de belles voitures (Classe C et GLA) peuvent déjeuner dans un restaurant « éphémère » dirigé par le chef aux deux étoiles Jean François Piege. Notre mission cette fois ci consistait à rentrer deux Mercedes GLA 200 et un Mercedes Class C dans les vitrines de ce nouveau « Store ».

La difficulté résidait dans le fait que les vitrines étaient surélevées. Nous avons donc du mettre en place un système de rampes en métal calées.

evenementiel-transport-mercedes-003
Les vitrines refaites à neuf présentait la particularité d’être incurvée comme des rampes de skate-board pour donner un effet penché aux véhicules. C’est pour ça qu’un deuxième calage à été mis en place visible en haut à droite de la photo ci dessus.

evenementiel-transport-mercedes-009Sur cette photo, on peux voir qu’une des roues ne touche plus le sol.
Autre difficulté, le poteau au milieu de la vitrine, la largeur était donc vraiment juste et plus nous nous éloignions du poteau et plus la marche était haute à franchir et par conséquent, plus la voiture penchait.

Le premier véhicule, un Mercedes GLA 200 marron devait entrer en marche avant.

Le second véhicule, un Mercedes GLA 200 gris devait entrer en marche arrière

Et enfin le dernier véhicule, un Mercedes Classe C en marche arrière également

Encore un nouvelle mission menée à bien par toute l’équipe