Une nouvelle expérience dans le passage par fenêtre

Voici un reportage photo pour illustrer le passage par fenêtre d’un piano. Cette opération parait simple à effectuer mais il faut prendre un certain nombre de paramètres en compte. Le transport d’un piano est simple, son acheminement jusqu’à son point d’arrivée l’est moins.

Un piano à déménager, un canapé trop grand pour votre ascenseur, trop lourd pour l’escalier, un coffre fort à déplacer rapidement…?

Aux Porteurs maitrise totalement le passage par fenêtre et vous évite les soucis d’un déménagement délicat tels que les exemples ci-dessus.

Passage d'un piano par la fenetre

Passer un piano par la fenetre avec une grue

Voici un reportage photo sur notre page FB illustrant ce procédé de déménagement idéal pour les objets lourds et encombrants ou même fragiles. Le levage grace à une grue facilite grandement quelques opérations…
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.279437585480651.65401.105565649534513&type=1

Levage via une grue télescopique, monte charge, échelle motorisée… sont autant d’outils à disposition de nos transporteurs pour atteindre facilement vos ouvertures extérieurs et manoeuvrer vos objets lourds et encombrants hors de vos murs. Bien entendu, si nous pouvons sortir vos meubles et pianos par la fenêtre, nous pouvons tout aussi bien les passer pour entrer dans votre appartement ou maison.

Le passage par la fenêtre est plus rare dans l’industrie, mais cela arrive aussi dans les bureaux avec des déplacements de photocopieurs, imprimantes ou encore baies informatiques.

Pour résumer, si la fenêtre est assez grande pour passer votre objet et qu’un engin de levage peut l’atteindre, cette solution est possible.

1 commentaire