Déménagement de piano en Seine-et-Marne

Déplacer un piano droit ou à queue nécessite expérience et savoir-faire. Vous souhaitez transporter votre précieux instrument de musique vers un nouveau logement, une salle de concert ou un musée en Seine-et-Marne ? Notre société de déménagement près de Paris vous accompagne dans ce projet.

Tranporter son piano par un pro

Profitez de l’expertise de déménageurs professionnels pour un déménagement de votre piano vers Meaux, Chelles, Melun, Pontault-Combault, Savigny-le-Temple, Bussy-Saint-Georges ou toute autre ville du 77.

Transporter vos pianos en Seine-et-Marne grâce à des déménageurs professionnels

Sans de solides compétences en la matière et un matériel de transport adapté, le déménagement d’un piano peut rapidement tourner au cauchemar. De manière à vous apporter de la sérénité, notre société Aux Porteurs vous propose différentes prestations pour le transfert d’objets précieux ou de meubles lourds. Vous avez un déménagement en Seine-et-Marne prévu prochainement et souhaitez le confier à une entreprise spécialisée ? Obtenez gratuitement votre devis pour estimer le coût de l’opération.

Un savoir-faire reconnu en matière de transport de pianos en Seine-et-Marne

Nous intervenons dans toute la Seine-et-Marne et dans les départements proches (Essonne, Val-d’Oise, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, etc.) de la région Île-de-France pour répondre à tous vos besoins en matière de déménagement de pianos.

Le savoir-faire de nos déménageurs professionnels leur permet de s’adapter à toutes les situations, quelles que soient les contraintes ou les problématiques rencontrées.

Vous emménagez par exemple dans un petit appartement au sixième étage sans ascenseur à Villeparisis, Champs-sur-Marne, Roissy-en-Brie, Torcy ou Dammarie-les-Lys ? Pas d’inquiétude, nos transporteurs sauront facilement s’adapter dans la mesure où ils sont formés à la manutention et au levage de pianos. Ils ont en effet l’habitude de déplacer des instruments de musique précieux et des objets lourds dans des espaces dont les passages peuvent être difficiles d’accès.

Après une analyse précise de la situation, ils adopteront la meilleure stratégie pour transporter votre piano en toute sécurité. À l’image d’un déménagement d’oeuvres d’art, la réalisation de votre projet de déplacement d’un instrument de musique fragile en Seine-et-Marne débute toujours par l’emballage de ce dernier. Une fois protégé contre les chocs, votre piano pourra être transféré selon différentes méthodes liées à la configuration des lieux de départ et d’arrivée.

S’il ne nous est pas possible d’utiliser les escaliers, comme cela est souvent le cas à Paris ou dans d’autres villes d’Île-de-France, nous sommes ainsi en capacité de déménager votre piano droit ou piano à queue à l’aide d’un camion grue ou d’une mini-grue. Pour une manutention efficace, nous utilisons par ailleurs régulièrement des sangles de levage. Dans tous les cas, les professionnels de la société de déménagement Aux Porteurs sont qualifiés pour prendre en charge ces situations diverses.

Des prestations de déménagement pour professionnels et particuliers

Nos prestations de transport concernent aussi bien les particuliers que les professionnels et sont accessibles au prix le plus juste. Pour vous en assurer, nous vous proposons de bénéficier d’un devis gratuit sur simple demande.

Nous prenons en charge la réalisation de projets de déménagements de pianos pour les musiciens (professionnels et amateurs), les salles de spectacle et de concert, les musées et autres lieux culturels, les écoles de musique ou encore les magasins spécialisés.

Notre entreprise de transport est ainsi habituée à intervenir sur des lieux bien connus du grand public dans le 77 tels que l’Espace Pierre Bachelet à Dammarie-les-Lys, le Centre Culturel Les Passerelles à Pontault-Combault, l’Empreinte ou l’Espace Prévert Animation (Scène du Monde) à Savigny-le-Temple, le Théâtre Luxembourg à Meaux, le Théâtre-Sénart à Lieusaint, le Centre Culturel La Ferme Corsange à Bailly-Romainvilliers ou l’église catholique Saint-Étienne à Brie-Comte-Robert.

Nous déplaçons également régulièrement des pianos dans des musées comme celui de la Seine-et-Marne (Saint-Cyr-sur-Morin), celui de la Préhistoire d’Île-de-France (Nemours) ou celui de la Grande Guerre du Pays de Meaux (Meaux).

Mais nous pouvons bien entendu aussi transférer votre instrument de musique vers des logements ou d’autres lieux en fonction de vos besoins.

Le déménagement de votre piano sur le 77 et Paris Métropole

Présence sur Paris et dans tous les départements voisins

Les Transports Aux Porteurs sont présents sur toute l’Ile de France au quotidien pour le transport, la manutention et le déménagement de vos pianos.

Déménagement d'un piano de Seine et MarnePiano

Pourquoi Aux Porteurs ?

Les transports Aux Porteurs sont implantés sur Paris et la région parisienne depuis plus de 30 ans. Avec plusieurs bureaux sur toute l’ile de France, nous intervenons sur l’ensemble des départements de la région et même au-delà.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Déménagement de piano, quoi d’autre à apprendre ?

Levage de piano sur toits de Paris

Déménager un piano à Paname, les spécificités

Déménager dans la Capitale n’est pas toujours simple. Transporter un piano sur Paris est encore plus complexe. Circulation, règlements de la ville…

orgue a pipe

Comment transporter un piano

Vous avez déjà eu envie de transporter votre piano seul ? Voici nos avis et conseils.

Piano bar

Déménageur de piano, un métier !

Le déménagement de piano ne se fait pas à la légère. Vu le poids de l’instrument justement, quelques règles de sécurité sont à respecter par le déménageur

Prix d'un déménagement de piano et devis

Contactez Nous


5 rue Gaspard Monge 93430 Villetaneuse - Paris, Ile de France

01 48 11 21 34