Déménageur de piano

Vous souhaitez faire réaliser la manutention de votre bel appareil par un déménageur de piano ? Vous avez parfaitement raison. Cet instrument devant être manipulé avec délicatesse est à confier à des professionnels comme les spécialistes du déménagement de piano Auxporteurs. Ils vous apporteront une entière satisfaction.

Devis gratuit transport manutention piano

Nos déménageurs de piano maîtrisent les contraintes du transport du matériel

S’il vous est arrivé d’essayer de soulever votre compagnon, vous avez dû constater qu’il pèse assez pour vous en empêcher. C’est qu’en effet le piano fait partie des instruments de musique les plus lourds. Certains modèles dépassent les 600 kg ! En plus de cette allure imposante, l’accessoire exige beaucoup de délicatesse pour être transporté. Il faut en effet le déplacer de manière à conserver son intégrité, les différents éléments qui le composent et sa peinture. Voilà pourquoi un déménageur de piano professionnel est incontournable pour garantir un transport dans les règles de l’art.

Les déménageurs Auxporteurs sont parfaitement au fait de ces contraintes et vous assurent une manutention réussie, quelles que soient les particularités de votre déménagement. Peu importe le poids de votre piano, ses dimensions et la situation du logement, ils sauront vous faire profiter de leur savoir-faire nécessaire.

Votre précieux joyau est déplacé par des déménageurs de piano experts

L’expérience déjà accumulée par nos transporteurs de piano vous garantit une exécution qui répondra à vos exigences. La plupart du temps, les particuliers ne sollicitent des pros que dans des cas plus ou moins compliqués. Si vous pensez donc que l’emplacement de l’appareil est tel que cela risque d’être difficile, détrompez-vous. Les transporteurs ont déjà opéré dans maintes situations présentant des conditions qu’on peut qualifier d’extrêmes. Ils sont donc très aguerris pour déplacer avec succès votre piano.

Afin de venir à bout de toutes les contraintes, qu’il s’agisse d’un piano droit ou d’un piano à queue, nous appliquons différentes approches. Si l’environnement le permet, une simple manutention à travers les escaliers est possible. Mais très souvent, c’est la technique du cordage qui fonctionne. Le déménageur de piano protège avec toutes sortes de précautions avant de lancer l’opération. Certaines circonstances particulières nous amènent à nous servir d’une mini-grue araignée. D’autres fois, il nous faut un camion bras de grue pour réaliser le déplacement du piano. Il n’y a donc aucun transport qui ne puisse être mené à bien par nos déménageurs de piano.

Vous pouvez contacter Auxporteurs avec l’assurance que vous aurez à vos côtés des transporteurs de piano rompus à la tâche.