Déménagement de piano à Paris

Vous recherchez un déménageur de piano sur Paris ? Vous en trouverez plusieurs sur internet, mais tous ne pourront pas garantir un déménagement sans encombre. Étant donné la fragilité et la délicatesse du piano, les personnes expérimentées sont les plus recommandées parce qu’elles maîtrisent toutes les contraintes d’un tel déménagement. Alors tournez-vous tout simplement vers Aux Porteurs, le spécialiste du transport de piano.

Déménagement de piano en IDF

Appelez des professionnels du déménagement de piano sur Paris. Passage par fenêtre, mini grue et camion grue, sécurisation de l’instrument et des lieux, autorisations…

Déménager un piano : tout est dans la délicatesse

Si vous possédez un piano, vous savez certainement que cet instrument a beaucoup de valeur à la fois pécuniaire et sentimentale. D’ailleurs, vous pouvez voir sur cette page une comparaison des prix des pianos en fonction de leur type. On pourrait croire que parce qu’un piano est énorme, il est forcément costaud. Et bien, non. Au contraire, c’est certainement l’un des instruments de musique les plus vulnérables surtout avec les aléas d’un déménagement. Vous l’aurez compris, il va falloir prendre toutes les précautions et déplacer la chose avec délicatesse, voilà pourquoi il vaut mieux faire appel à un professionnel. En effet, le piano est lourd et fragile et il perdra forcément de sa valeur s’il y a une casse.

Déménager piano à Paris ne se résume pas au déplacement proprement dit. Nous allons préparer le terrain en mesurant le piano et les différents endroits où il passera, ce qui nous permettra de savoir quel est le bon chemin. Une fois le parcours déterminé, il faut alléger le piano autant que possible parce que ce n’est évident de transporter un objet de 300kg et nous allons emballer le piano avec plusieurs couches d’une protection épaisse pour éviter les rayures et pour minimiser les chocs durant le transport.

Vous l’avez compris, un déménagement de piano à Paris et dans le reste de l’Ile-de-France ou dans d’autres lieux ne s’improvise pas. C’est pour cela que faire à des professionnels du déménagement de piano dans le 75, comme Aux Porteurs, est ce qu’il y a de mieux à faire. Effectivement, ce sera le premier piano que vous déménagez, les professionnels, eux, le font très régulièrement.

Voici quelques raisons de faire appel à des professionnels :

  • Habitués du déménagement de piano, ils sont beaucoup plus rapides et efficaces.
  • Travaillant régulièrement avec des professionnels de la musique, ils sont parfaitement conscients de la valeur de ce genre d’instruments.
  • Ils disposent de tous les moyens humains et des matériels de manutention et de levage qui sont incontournables pour déménager un piano.
  • Ils connaissent la meilleure façon de déménager le piano en fonction des conditions spécifiques du lieu (rez-de-chaussée ou étage, passages étroits ou pas, etc.)

Plus d’informations sur le transport à Paris d’un piano avec faisant votre demande de devis.

Votre déménagement de piano en Ile de France

Présence sur Paris et dans tous les départements voisins

Les Transports Aux Porteurs sont présents sur toute l’Ile de France au quotidien pour le transport, la manutention et le déménagement de vos pianos.

  • Paris (75)
  • Seine-et-Marne (77)
  • Yvelines (78)
  • Essonne (91)
  • Hauts-de-Seine (92)
  • Seine-Saint-Denis (93)
  • Val-de-Marne (94)
  • Val-d’Oise (95)

Nous vous accompagnons chaque jour en région parisienne, du Nord au Sud et d’Est en Ouest pour les déplacements de pianos intra muros ou inter villes, les déménagements plus lointains de vos instruments vers ou depuis d’autres régions.

Nos différentes équipes sillonnent les Champs Elysées, passent devant la Tour Eiffel chaque jour. Mais nos transporteurs sont aussi présents dans les ruelles d’Aubervilliers, comme sur les artères de Versailles. Ils vous accompagnent, vous et votre piano, de Vincennes à Juvisy, de Poissy à Evry, à Sarcelles, ou encore de Fontenay à Argenteuil, Melun, Saint Germain en Laye ou Rambouillet…

Vous l’aurez compris, nous sommes partout en IDF. Et même sur le reste du territoire avec de nombreux voyages sur Lille, Compiègne, Senlis qui restent des trajets courts depuis la Capitale. Ainsi que d’autres voyages plus longs depuis Paris vers la province (ou dans l’autre sens).

Pourquoi Aux Porteurs ?

Les transports Aux Porteurs sont implantés sur Paris et la région parisienne depuis plus de 20 ans. Notre coeur de métier est le transport de piano. Nous connaissons toutes les rues de Paname et de la banlieue. Les quartiers, les musées, les monuments, les salles de concert n’ont plus de secret pour nous depuis que nous nous y rendons régulièrement.

Le matériel à disposition pour passer dans des petites rues parisiennes, pour lever les instruments au-dessus des immeubles sont notre force au quotidien.

Passer par une fenêtre, bloquer une rue, apporter une mini grue dans votre cour d’immeuble ne s’improvise pas. Aux Porteurs connaît votre instrument et la ville Lumière et saura donc vous proposer le service idéal.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Déménagement de piano, quoi d’autre à apprendre ?

Déplacer un piano

Comment déplacer un piano ?

Envie de quelques conseils pour déplacer votre piano, c’est par ici.

Déménageur de piano, un métier !

Le déménagement de piano ne se fait pas à la légère. Vu le poids de l’instrument justement, quelques règles de sécurité sont à respecter par le déménageur

Déplacer son piano, portage

Comment transporter un piano

Vous avez déjà eu envie de transporter votre piano seul ? Voici nos avis et conseils.

Combien pèse un piano ?

Pourquoi est ce si compliqué de soulever un piano et de le déménager ? D’où vient le poids du piano ?

Comment démonter un piano ?

Qu’y a-t-il sous le capot du piano ? Pour le déménagement de votre piano, il nous arrive d’avoir à démonter votre instrument favori. Comment ça se passe ?

Prix d'un déménagement de piano et devis

Contactez Nous

5 rue Gaspard Monge 93430 Villetaneuse - Paris, Ile de France

01 48 11 21 34